750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 606
13 avril 2016

Journée du 14.04.2016

Ptit Déj (5 PP)

  • 2 kiwis (0 PP)
  • bowl-cake aux fruits secs (5 PP)

SAM_3987

 

Voir ma recette de base (3 PP) + 2 PP de fruits secs

 

Les bowl-cakes - La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)

Petit message général à propos des bowl-cakes. J'ai découvert ce truc merveilleux (lol) pour lequel il existe différentes recettes (plusieurs recettes différentes sont déjà présentes sur mon blog).

http://sylshappiness.canalblog.com

Dîner (8,5 PP) :

  • laitue, 5 olives (1 PP), 100 gr de farfalle cuites (3 PP), yogorette (1 PP), filet de saxe (2 PP), 1 tomate, 5 champignons de Paris
  • 1 banane
  • 1 panier de yoplait extra (1,5 PP)

SAM_3984

Souper : 8 PP

 

Lapin au miel et citron vert 6 PP - La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)

Voici encore une bien sympathique recette à peu de points. Je l'ai servie ici avec des pommes de terre nature, juste persillées (100 gr, soit 2 PP), voilà donc un repas bien complet pour 8 PP.

http://sylshappiness.canalblog.com

Il me reste donc 4,5 PP + 1 points d'activité... Wait and see ;-)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité