750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
11 avril 2016

Journée du 12.04.16

Petit déjeuner (4 PP)

  • 125 ml lait écrémé (1 PP)
  • 30 grammes spécial K au chocolat au lait (3 PP)
  • banane (0 PP)

SAM_3977

Dîner : 6,5 PP

  • 50 gr de filet d'anvers 1,5 PP
  • 5 olives vertes 1 PP
  • laitue 0 PP
  • 100 gr de pâtes cuites 3 PP
  • yogorette 1 PP
  • salade de fruits frais 0 PP

SAM_3978

Souper 12 PP

  • salade de scampis à la feta et aux tomates 6 PP (j'ai pris 1 part et demi)
  • 60 gr de riz cru 6 PP
  • un demi-melon

 

Scampis aux tomates et à la feta 4PP - La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)

J'aurais voulu mettre une photo de cette recette d'autant que, pour unee fois, j'avais pris soin de faire une présentation d'assiette correcte mdrrrr. Bref, je me suis appliquée comme une grande, ai préparé mon appareil photo et... ai englouti mon assiette comme une goinfre sans faire la photo !!!

http://sylshappiness.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité