750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
1 février 2016

One pot pasta poulet-fromage (recette d'Ambre de macuisinemaligne)

Pas de photo ; on a tout mangé trop vite !!! Lol ! 
Pour 1 personne (9pp la portion)
80g de spaghettis complets crus 
200g d'escalopes de poulet 
oignon, ail, échalotes à volonté et selon vos goûts
350ml d'eau
100ml de crême légère à 4% 
20g de parmesan rapé 
20g de fromage rapé allégé 
sel et poivre

Le principe de ce truc laissait tout le monde dubitatif ici quant au résultat mais franchement, je vais tester tous ceux que je trouve tant c'est rapide, facile et bonnnnnnnn.
Alors, dans une casserole, vous mettez, l'eau, les pâtes, les condiments (sel et poivre, je les ai mis après le fromage pour ne pas avoir la surprise que ce soit trop salé).
(Encore une petite parenthèse, la prochaine fois, avec cette recette, j'ajouterai des champignons)
Lorsque ca bout, mettre sur feu doux et laisser cuire 20min (en mélangeant en cours de cuisson pour que le poulet et les pâtes n'attachent pas) jusqu'à absorption complète de l'eau.
Lorsque c'est cuit, ajouter la crème, le parmesan rapé et le fromage rapé...saler, poivrer et c'est prêt et c'est absolument délicieux, light et à la portée de tous !!! 
Le blog d'Ambre se trouve dans mes liens, n'hésitez pas à aller le consulter !!! 
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité