750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 604
18 avril 2016

One pot pasta poulet tikka massala 10 PP

La recette d'origine est ici --> 

One pot pasta façon poulet Tikka Massala 10pp (12sp)

Voilà, ça y est, j'ai enfin testé le fameux One Pot Pasta que je vois de partout !!! Et je peux vous dire que je signe tout de suite !!!! Alors déjà je vous explique ! Qu'est ce que c'est qu'un One Pot Pasta? En fait c'est un mode de cuisson ulta rapide et ultra...

http://cooktavie.wordpress.com

Charlotte l'avait faite pour 3 personnes et j'ai un peu adapté les quantités ainsi que la préparation comme une vraie fainéante (si vous comparez, vous comprendrez ;-) 

Son blog est dans mes blogs favoris sur la page d'accueil, allez y jeter un oeil ne fût-ce que pour le régal des yeux :-)

Bref : 

Ingrédients pour 4 personnes

  • 400g d’escalopes de poulet à couper en petits morceaux
  • 400g de poireaux surgelés
  • 135g de pâtes crues 
  • 1 boite de tomates en dés (400g environ)
  • 200ml de lait de coco
  • épices pour  tandoori 
  • 2cc d’huile d’olive
  • échalotes
  • 2 cc de gingembre
  • 400ml d’eau
  • sel et poivre

SAM_4105

Préparation : 

  •  tout mettre dans une casserole
  • faire bouillir
  • puis laisser mijoter jusqu'à absorption complète du liquide (ou comme moi, vous en laissez un peu :-) )

J'AIME LES ONE POT'S !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité