750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
18 avril 2016

Un p'tit déjeuner à la cannelle

Malheureusement, je sais que quelqu'un a publié cette recette et que je l'ai recopiée mais je ne sais plus qui ! 

Si elle se reconnaît qu'elle me donne son nom que je puisse le publier (je n'aime pas prendre des recettes sans en citer les auteurs).

Je l'ai adaptée pour l'alléger encore un peu.

Pour 5 petits gâteaux (5 PP la recette complète soit 1 PP le petit gâteau)

  • 1 banane
  • 1 oeuf
  • 30 gr de flocons d'avoine
  • 100 ml de lait écrémé
  • cannelle

Préparation

  • préchauffer votre four à 180 °
  • écraser la banane dans un récipient
  • ajouter les flocons d'avoine, le lait et l'oeuf
  • bien mélanger
  • ajouter la cannelle
  • verser dans de petits moules (ici, j'ai pris de petits moules en forme de fleurs et aussi des moules à tartelettes)
  • hop au four 25 minutes

Ca sent divinement bon et c'est divinement bon également ;-) 

SAM_4102

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité