750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
23 avril 2016

Keema matar 9 ou 12 PP / Personne

Encore une sublime recette de Charlotte qui sent bon l'Inde dans toute la maison.

SAM_4110

La recette est ici : 

 

Keema Matar, 9pp

Revoilà l'Inde dans mon assiette ce soir ! MMMM tellement bon, toutes ces saveurs !!!! Je suis si fan des épices !!! Voilà donc un plat typiquement indien, que j'ai arrangé à ma façon pour le rendre un peu plus léger, car à la base il se cuisine avec de l'agneau !

http://cooktavie.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité