750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 604
29 janvier 2016

Coucou

3729_1547528742233317_1088309129037652326_n

Hé bien voilà.  44 ans dans quelques jours et je me décide à commencer ce blog pour partager mes bonnes résolutions (j'arrête de fumer ce lundi 1er février).

Donc, plus de cigarettes dès lundi et pour éviter de prendre 25 kilos, je cumule cet effort surhumain à un retour Weight Watchers (mais comme je suis une rebelle, en propoints tjs et pas en SP, bien trop protéiné à mon goût).

Ecrire a toujours été un plaisir pour moi alors autant joindre l'utile à l'agréable en partageant ma petite vie avec vous :-) 

(Ps : la jolie blonde, ce n'est pas moi, c'est ma filliotte :-) )

Publicité
Commentaires
S
suis dsl,viens de mapercevoir que j'ai un problème sur mon blog,apparement on ne peut pas me contacter,je vais essayer dy remedier demain,merci d'etre revenue et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI EGALEMENT
Répondre
S
suis dsl,viens de mapercevoir que j'ai un problème sur mon blog,apparement on ne peut pas me contacter,je vais essayer dy remedier demain,merci d'etre revenue et bonne nuit
Répondre
P
Bravo pour cette superbe résolution et bon courage pour ta reprise de ww ! Tu verras qu'un blog est d'un grand soutien et aide à ne pas craqué ! <br /> <br /> Bon courage ;)
Répondre
R
Welcome et bienvenue <br /> <br /> <br /> <br /> Courage, vous allez / tu vas y arriver :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://radiosatellite.co<br /> <br /> <br /> <br /> Ou sur canalblog : http://radiosatellite.canalblog.com
Répondre
S
re,moi jai 42 ans de la meme generation que toi,c' est vrai que filliote est jolie mais si toi en arriere plan ;je tenvoie le meme compliment!!!! a bientot sur canal
Répondre
Archives
Publicité
Publicité