750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
14 avril 2016

Les bowl-cakes

 

SAM_3878

Petit message général à propos des bowl-cakes.

SAM_3973

SAM_3879

J'ai découvert ce truc merveilleux (lol) pour lequel il existe différentes recettes (plusieurs recettes différentes sont déjà présentes sur mon blog).

J'ai opté définitivement, pour une raison de facilité et de rapidité, pour une recette de base qui me sert pour les petits déjeuners :

- 1 banane écrasée

- 30 gr de semoule à couscous très fine

- 1 blanc d'oeuf

- 1 CC de levure sèche

2min 30 au micro-ondes

Cette recette a l'avantage de ne coûter que 3 PP et ensuite, on lui ajoute ce que l'on veut ! 

Par exemple : des fruits secs, n'importe quel fruits, poire-copeaux de chocolat, etc etc.  Les possibilités sont infinies et c'est une préparation ultra-rapide.

Par contre, le week-end, quand j'ai le temps, j'aime bien tester d'autres recettes (avec flocons d'avoine,...).

Lorsque j'utiliserai une recette nouvelle, je ne manquerai pas de l'ajouter dans les recettes.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité