750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
5 avril 2016

One pot pasta asperges-bacon-boursin

S'il y a bien une chose que j'aime en semaine, c'est de cuisiner rapidement.

Les one pot sont une vraie révolution dans ce domaine.

Mais mon préféré de tous est celui-ci (adapté de la recette de Charlotte, inspirée elle-même du livre "pasta magiques".

Ingrédients (pour 4 personnes : 10 PP la part)

  • 210 grammes de pennes crues (21 PP)
  • 200 grammes d'allumettes de bacon (12 PP)
  • 450 grammes d'asperges vertes (je prends les surgelées de chez DELHAIZE qui sont vraiment très bonnes, quelle que soit la saison) (0 PP)
  • 100 grammes de fromage frais ail et fines herbes (Boursin, tartare, marque de magasin : ici le Delhaize à 7 PP)
  • oignons à convenance (0PP)
  • 1 CC d'huile ( 1 PP)
  • poivre
  • 600 ml d'eau

Préparation

C'est là que j'aime l'affaire ;-)

Prendre une casserole, mettre tout dedans, cuire à feu moyen en remuant régulièrement jusqu'à cuisson complète des pâtes...

C'est tout ! Et ça, c'est chouette ! 

La photo ne sera pas géniale because les assiettes avaient déjà été mangées... Mais malgré l'aspect pas génial, je peux vous assurer que c'est divin.

SAM_3958

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité