750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
30 janvier 2016

Une petite crème "mains et corps" de chez Claire's

SAM_3630

Une chouette petite crème que j'utilise pour mes mains, le soir devant la TV, parfum Bubble Gum.

Elle a l'avantage d'être hyper bon marché (aux alentours de 2,00 €), de sentir vraiment le chewing-gum.

Point de vue hydratation, je reste plus mitigée.  Néanmoins quand je n'ai pas le courage de me lever pour aller hydrater mes mollets qui souffrent l'hiver, je me tartine de celle-ci et elle apaise.

Bon rapport qualité-prix

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité