750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
11 avril 2016

Un bon petit week-end

Et bien un bon petit week-end s'est achevé hier assez tard.

Je n'ai pas relaté mes journées de samedi et dimanche parce que : 

  • samedi soir : sortie au souper des zouaves de Chamborgneau où j'ai mangé pas light et bu pas light non plus :-)
  • dimanche fin d'aprem et soirée : BBQ improvisé chez des amis où j'ai mangé calmement mais bu encore pas light :-)

J'étais sceptique en montant sur la balance ce matin mais... tatatam : moins 1 kg 800 !!! Yeahhhhh : I did it !!! mdrrrrrr

Plus que 5 kilos 800 et je serai arrivée à ce que je souhaite.

Let's go for a new week ! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité