750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 604
12 avril 2018

Sylvie - le retour ;-)

7a061940721fc9d3806232cddde2766e

Après un peu plus d'un an d'errances alimentaires lol, me revoici, avec quelques kilos en plus (ah ah ah, j'ai toujours aimé la modération avec laquelle je m'exprime ;-)). 

Bref, on prend les mêmes et on recommence : à nouveau WW et toujours en propoints 2.

WW a encore changé de version en janvier mais apparemment, cette nouvelle version ne rencontre pas plus de succès que les SP de janvier 2016 et je suis bien contente d'avoir gardé tout mon attirail :-)

De nouvelles recettes viendront étayer ce blog trop longtemps laissé à l'abandon.

C'est parti pour de nouvelles aventures :-)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité