750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 605
3 avril 2016

Bowl cake aux kiwis (3 PP)

Mon petit déjeuner de demain matin est déjà prêt au frigo.

SAM_3878

Il fait beau et j'ai envie de fruits.  Mes congés se terminent demain : il me faut donc un ptit déjeuner costaud ;-)

Jusqu'à présent, je n'avais fait que des bowl cakes aux flocons d'avoine mais je me suis laissée tenter par la semoule.  

Je sais déjà que c'est très bon car je nous ai confectionné un 4 heures que je publierai ensuite.

Ingrédients

  • 30 gr de semoule à couscous (3 PP)
  • 1 blanc d'oeuf (0 PP)
  • 1 cc de levure chimique (0 PP)
  • 1 banane écrasée (0 PP)
  • 1 kiwi pour le bowl cake en lui-même (ici, j'ai mis un kiwi vert à l'intérieur) (0PP)
  • Pour la déco, j'ai mis un kiwi jaune et une fraise (0 PP) mais tous les fruits font l'affaire.

Préparation

Ecraser la banane, y ajouter le blanc d'oeuf, la levure et la semoule.

Bien mélanger.

2 minutes 30 au micro-ondes.

Retourner sur une assiette.

 

Je l'ai préparé à l'avance et le mangerai donc froid mais c'est aussi très bon chaud ! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité