750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 604
9 mars 2016

Parfois, je gagne ;-)

Depuis plusieurs mois, je participe à tous les concours qui passent sur le net ;-)

Jusqu'à présent, j'ai gagné plusieurs fois de petits produits gratuits, un beau lot de produits L'OREAL, des échantillons divers et je suis, pour la 2ème fois, ambassadrice DELHAIZE (en juillet, c'était pour les produits "apéro" et cette fois, pour les nouveaux thés).

Et ben, c'est peut-être puéril, mais ça me fait toujours plaisir.

D'autant que les thés DELHAIZE, franchement, sont super bons ! 

De petits bonheurs à ne pas négliger :-)

SAM_3751

SAM_3752

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité