750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
La vie pas du tout trépidante d'une quarantenaire ;-)
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 604
16 avril 2016

Gratin de fusilli tricolore au saumon frais 12 PP

SAM_3996

SAM_3997

SAM_3998

Mon dieu que c'était bon !!! 

Pourtant, je suis à peu près la seule à la maison à vraiment aimer le poisson...

Ingrédients : 

  • 300 gr de saumon frais 
  • 220 gr de fusilli tricolore 
  • brocoli
  • sel et poivre
  • jeunes oignons
  • tomates
  • 150 gr de cottage cheese
  • basilic frais
  • 80 gr de fromage râpé light

Préparation :

  • Cuire les pâtes
  • Cuire les broccolis et les détailler en petits morceaux
  • idem pour les jeunes oignons et les tomates
  • Cuire le saumon : pour ma part, je l'ai cuit à la vapeur avec mon companion et la cuisson était top, le goût n'en parlons même pas... Mais il peut être poché aussi sans souci
  • Le couper en petits morceaux
  • Mélanger tous les ingrédients préparés en y ajoutant le cottage cheese et le basilic ciselé (le fromage doit fondre avant d'être msi au four).
  • Mettre tout dans un plat, parsemer de fromage râpé et 15 minutes au four.

Un véritable régal.

Je ne note pas de quantité pour les légumes, c'est donc à votre meilleure convenance selon que vous voulez un plat plus ou moins conséquent.

Publicité
Commentaires
S
bonjour tout d abord un grand BRAVO pour votre blog j adore, <br /> <br /> pour cette recette c est pour combien de personne svp
Répondre
Archives
Publicité
Publicité